lundi 31 août 2015

Bonjour à tous et à toutes ce blog portera sur à peu près tout ce que j'aime ou que j'admire.
Petit avant goût de ce qu'il pourrait y avoir : sciences, cuisine, littérature, films et peut être quelques autres trucs mais c'est à voir :) 

Pour mon premier article je parlerai de dessins. Ne croyez pas que je sache bien dessiner loin de là je suis complètement nul mais j'adore les beaux dessins en tout cas ceux qui me semble beaux. 
Dessin que je trouve juste magnifique ! Si vous aussi vous le trouver sympas dites-le en commentaire et je vous dirai où vous pourrez trouver plus de dessins de ce genre là ;)

Etant fan du seigneur des anneaux j'étais obligé :p
 Enfin bref voilà j'aime les dessins en général, mais ne sais malheureusement pas en faire :/ Dommage mais je me contente de les regarder ;) Si vous aussi aimez les dessins je connais quelques blogs qui pourraient vous intérresser. 

2 commentaires:

  1. chéri<3 t'es trop mignon! mon dessin est donc ton préféré <3 je suis fière de mwaaa!!! je te suis <3 même si j'aime pas trop la science mais surtout pour la cuisine <3 x')
    je t'aimeeeuh<3 :) j'y emmènerai mes ami(e)s et aussi je ne sais pas si tu aura beaucoup de gens qui viendront mais moi je serai toujours la ! et puis mes amiiii viendront aussi enfin j'espère!! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Panda de me soutenir ! :) et oui j'adore ton dessin :p

      Supprimer